• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...

L'actualité moto de décembre 2003

BARBECUEUn radar automatique carbonisé à Amiens

Un radar automatique carbonisé à Amiens
22 décembre 2003 - 

Le nouveau radar automatique de la rocade nord d'Amiens, la ville du ministre des transports, a été carbonisé dans la nuit de mardi à mercredi, quelques heures après son installation. Un simple court-circuit, selon la version officielle... Vraiment ?

168

JPMS 2004Les professionnels à l'écoute du bruit

Les professionnels à l'écoute du bruit
18 décembre 2003 - L'OFDAM, groupement de fabricants et distributeurs d'échappements, organise lors des 2èmes Journées professionnelles de la moto et du scooter un colloque sur les nouvelles obligations concernant les pots. Les explications du président de l'OFDAM.
64

CHAMPIONS DU MONDERemise des prix FIM 2003 à Dubai

Remise des prix FIM 2003 à Dubai
15 décembre 2003 - La cérémonie de remise des prix de la FIM aux champions du monde 2003 s'est déroulée samedi soir à Dubai, aux Emirats Arabes Unis : pilotes et constructeurs s'étaient mis sur leur 31 pour recevoir leurs trophées des mains du président Francesco Zerbi.
6

CAMPAGNE ANTI ALCOOLLa Sécurité routière met de l'eau dans son vin

La Sécurité routière met de l'eau dans son vin
11 décembre 2003 - Après avoir bien martelé que la vitesse était l'unique responsable de tous les maux de la terre, la Sécurité routière s'intéresse enfin à une vraie cause d'accident : la bibine... Avec la photo d'un motard au bistrot à côté de sa moto accidentée.
135

DOMMAGES COLLATÉRAUXMIG met la clé sous la porte

MIG met la clé sous la porte
5 décembre 2003 - En redressement judiciaire depuis le 1er septembre, le fabricant d’échappements MIG vient de mettre la clé sous la porte, victime d'une modification du comportement des consommateurs liée au renforcement des normes de bruit et de pollution.
53

MOTOGPPas de guidon pour Mister Jacque

Pas de guidon pour Mister Jacque
4 décembre 2003 - Olivier Jacque ne courra pas la saison MotoGP 2004, qui débute le 18 avril prochain en Afrique du Sud. Sans guidon, le français champion du monde 250 cc en 2000 refuse de jouer les seconds couteaux et pense à se reconvertir dans d'autres disciplines...
58

MOTOGPValentino Rossi testera la M1 le 24 janvier

Valentino Rossi testera la M1 le 24 janvier
1er décembre 2003 - Sous contrat avec Honda jusqu'au 31 décembre, Valentino Rossi n'a pas pu participer aux essais Yamaha ce week-end à Sepang et devra attendre les 24, 25 et 26 janvier. En revanche son chef mécano transfuge de Honda, Jerry Burgess, était présent.
22

Soutenez Moto-Net.Com

En m'abonnant à MNC Premium je lis toutes les infos réservées sans pubs intrusives, je profite d'invitations, réductions, annonces gratuites, etc. et je soutiens l'indépendance du Journal moto du Net !