• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
RALLYES ROUTIERS
St-Jean-de-Vaux (71), le 12 juin 2012

4ème rallye du Sud Morvan : Langlois gagne et Piazza perd la tête

4ème rallye du Sud Morvan : Langlois gagne et Piazza perd la tête

Impressionnant en spéciale au guidon de sa Ducati 1100 Streetfighter, Bruno Langlois remporte le rallye devant Bruno Schiltz (Suzuki 750 GSR) et Mickael Porcu (Aprilia 550 SXV). Compte rendu d'une course riche en rebondissements : ça bouge cette année !

Imprimer

Un rallye superbe !

Le Racing Mob Creusotin, organisateur de l'épreuve, peut être fier : son rallye est superbe ! Après l'annulation l'an dernier (lire MNC du 26 août 2011), l'édition 2012 a été un réel succès. Un parcours routier très "rallye" et des spéciales magnifiques : autant de bons ingrédients pour des bastons sans merci et de nombreux aléas qui mettent un peu de désordre dans le classement provisoire du championnat de France des rallyes 2012...

Bonne opération cependant pour le pilote Moto-Net.Com et officiel KTM Julien Toniutti sur KTM 990 Superduke, qui bien que malchanceux durant l'étape de jour prend de gros points la nuit et reprend l'avantage sur le leader du championnat, Paul-Christian Piazza (KTM 450 EXC), victime de lourdes pénalités. Compte rendu complet !

.

.