• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 18 octobre 2010

La nouvelle Triumph Speed Triple en vidéo

La nouvelle Triumph Speed Triple en vidéo

En marge du premier essai de la nouvelle Triumph Speed Triple 2011 (lire notre Essai MNC du 16 octobre 2010 ), Moto-Net.Com a concocté quelques vidéos : ambiance, démonstration du stunter Kevin Carmichael et interview du directeur général de Triumph France, Jean Luc Mars.

Imprimer

En marge du premier essai de la nouvelle Triumph Speed Triple 2011 (lire notre Essai MNC du 16 octobre 2010), Moto-Net.Com a concocté quelques vidéos : ambiance, démonstration du stunter Kevin Carmichael et interview du directeur général de Triumph France, Jean Luc Mars.

Les essayeurs de Moto-Net.Com ne sont pas les seuls à donner de leur personne en participant aux éprouvantes présentations des nouvelles motos : des pilotes de développement ou de course, des stunters, des responsables de marque prennent eux aussi les commandes des nouveautés et partagent avec nous leurs expériences et avis.

Lors du lancement de la nouvelle Triumph Speed triple 2011 jeudi dernier en Espagne, nous avons réalisé quelques vidéos pour mieux vous présenter le nouveau "Streetfighter" anglais (lire notre Essai MNC du 16 octobre 2010 : Triumph Speed Triple 2011, the King is back !).

Le nouveau Speed Triple façon Carmichael

Afin de distraire les journalistes, Triumph avait également convié son clown officiel, l'incroyable Kevin Carmichael, un stunter bien loin du stéréotype du "jeune foufou maigre comme un clou et risque tout au guidon de son biclou". Pour tout dire, on le verrait assez bien enchaîner les pintes devant un match de rugby dans un pub d'Hinckley !

Et pourtant, c'est dans les acrobaties sur deux-roues - ou plutôt sur une seule la plupart du temps ! - que ce pilote écossais est le meilleur. La preuve en images !

Les premières impressions du Big Boss

Enfin, il arrive aux responsables des constructeurs d'accompagner les journalistes dans leur dur labeur... C'était notamment le cas de d'Eric Pecoraro, responsable presse chez Triumph France, et de Jean-Luc Mars, directeur général de la marque anglaise dans l'Hexagone. À peine descendu de moto, le big boss français nous a offert ses premières sensations. Action !

 

.

.

Commentaires

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

.

A lire aussi sur le Journal moto du Net

La Yamaha n°1 en pole des 24H Motos 2024, la Honda n°55 en tête des STK

Auteur d'un nouveau record du tour sur le circuit Bugatti, Nicolo Canepa hisse avec Karel Hanika la R1 du YART en tête de la grille de départ des 24 Heures Motos 2024 ! Les champions devancent le SERT et la Honda officielle. Une autre Fireblade, la 55 de National Motos, devance la BMW Tecmas et la Honda RAC41 en catégorie Superstock. Chronos !
Manifestations contrôle technique : forte mobilisation contre le CT2RM

Plusieurs dizaines milliers de motards - 38 000 selon le ministère de l'intérieur - ont participé aux manifestations de la Fédération française des motards en colère (FFMC) contre le contrôle technique moto et scooter, qui est officiellement entré en vigueur ce lundi 15 avril.
Essai Metzeler Roadtec 02 : le pneu supersport-GT

Capacités sportives et qualités routières : voilà le délicat compromis auquel propose de répondre le nouveau pneu Metzeler Roadtec 02 et son intrigante bande de roulement décrite comme adaptative. Moto-Net.Com l'a testé sur plusieurs types de motos pour vérifier si les promesses sont tenues. Essai complet, vidéo incluse.
Dunlop veut briller ce week-end aux 24 Heures Motos 2024 !

Le championnat du monde d'Endurance 2024 débute ce week-end avec les 24 Heures Motos au Mans. Fournisseur unique du plateau Superstock, le manufacturier britannique Dunlop - et son usine française ! - vise aussi la victoire en catégorie reine EWC avec deux machines de pointe : la BMW n°37 et la Yamaha n°99.
Pourquoi Fabio Quartararo resigne avec Yamaha jusqu'en 2026 ?

La décision de Fabio Quartararo de prolonger chez Yamaha deux saisons supplémentaires interpelle au regard du manque de compétitivité de la M1. Le niçois de 24 ans s'en explique par les moyens déployés pour revenir au sommet du MotoGP, tandis qu'Aprilia ne lui aurait pas fait d'offre…
MotoGP 2024 8 commentaires
  • En savoir plus...