L'information moto en ligne
 Bienvenue sur le Journal moto du Net
 Mon compte perso  Mon accès pro
NOUVEAUTES 2009  HARLEY-DAVIDSON  NOUVEAUTÉS 2009 Paris, 30/1/2009 

Harley présente son petit dernier : le 883 Iron

 

La famille des Dark Customs s'agrandit en 2009 avec l'arrivée du nouveau 883 Iron : ce XL 883 au look épuré, tout de noir vêtu, se veut le digne représentant d'une culture rebelle et d'une attitude hard-core. Tout un programme... pour un prix mini !

 
31 commentaires
31
Ajouter un commentaire Imprimer cet article Envoyer cet article par email Partager cet article sur votre site S'abonner aux flux RSS Moto-Net.Com Partager cet article sur Twitter Partager
A lire dans cet article :

Harley présente son petit dernier : le 883 Iron

"Le Harley Iron va semer le vent de la rébellion chez les motards qui n’hésitent pas à vivre à fond", lance Mark-Hans Richer, vice-président marketing chez Harley-Davidson, avant de nous offrir de quoi méditer un moment : "c’est une moto qui révèle les choses réelles et vous donne suffisamment d’inspiration pour vous l’approprier pleinement". N'hésitez pas à relire pour savourer !

 Nouveautés 2009 - Harley-Davidson présente son petit dernier : le 883 Iron

On se souvient que l'an dernier, le clan des "Dark Customs" - Night Train, Night Rod Special et Street Bob - avait accueilli trois nouveaux membres : le Nightster (lire notre Essai Moto-Net.Com du 14 septembre 2007), le Fat Bob (lire Moto-Net.Com du 11 juillet 2007) et le Cross Bones (lire Moto-Net.Com du 1er février 2008).

Or en 2008, cette bande de rebelles a réalisé un joli hold-up sur la France entière : "le Nightster s'est vendu à 750 exemplaires et le Fat Bob FXDF à 570", nous précisait François Tarrou, directeur Marketing de H-D France, dans notre bilan du marché moto de fin d'année (lire Moto-Net.Com du 16 janvier 2009). L'arrivée du petit dernier se présente donc sous les meilleurs auspices !

Un "petit" 883 qui débarque néanmoins "avec l'attitude de défi de ceux qui roulent vrai, brut et souvent", affirme Harley-Davidson dans un communiqué, ou encore "avec un caractère trempé dans l'acier" ("Iron" in english, NDLR), peut-on lire sur son site officiel !

Un vrai loubard, donc, que ce nouveau Sportster. Mais un loubard adapté aux bikers d'aujourd'hui, grâce à "une conduite rendue plus fluide, un embrayage sensiblement plus doux et une courroie de transmission renforcée en fibre de carbone poussant le minimalisme de la moto à son paroxysme".

 Nouveautés 2009 - Harley-Davidson présente son petit dernier : le 883 Iron

Il est vrai qu'esthétiquement, le nouveau né de la frime firme de Milwaukee se contente - à juste titre - du minimum : garde-boue tronqués et surbaissés, système d'éclairage "tout-en-un" emprunté au Nightster - les clignotants intègrent les feux stop -, pneu arrière de 150 mm, selle placée à 643 mm de haut - monoplace mais un siège et un dossier peuvent être adaptés pour le passager - et guidon style "Black Drag" lui aussi surbaissé.

La robe obscure du Iron "Black Denim" accentue encore son image de Bad Boy, mais un coloris "Silver Denim" est également disponible.

 Nouveautés 2009 - Harley-Davidson présente son petit dernier : le 883 Iron

Le moteur XL de 883 cc Evolution - prononcez "Ivoloucheun" - dans sa version sombre avec ses carters noirs, "plonge le 883 Iron au coeur des ténèbres", assure Harley-Davidson qui s'est appliqué à assombrir la moindre pièce du petit Sportster.

On note surtout la présence de jantes en aluminium coulé 13 bâtons - superstitieux s'abstenir ! -, de 19 pouces de haut à l'avant et 16 pouces à l'arrière. Sont également noircis : la boîte à air, les fourreaux de fourches avec soufflets assortis, le carter de courroie, les supports de garde-boue et les commandes au pied.

Ajoutez à cela un échappement chromé superposé court avec double silencieux, un réservoir à essence "classique" de 12,5 litres orné de motifs "uniques" et vous obtenez le "Sportster Iron 883", future star des concessions Harley-Davidson. Car avec son prix plancher de 8 280 €, il risque d'en intéresser plus d'un... ou plus d'une ?!


Page suivante : Fiche Technique Harley-Davidson 883 Iron
Fiche Technique Harley-Davidson 883 Iron 
A lire dans cet article :

Matthieu BRETILLE - Photos DR - © WWW.MOTO-NET.COM
Reproduction intégrale interdite sans autorisation préalable (reproduction partielle : cliquez ici)
31 commentaires
31
Ajouter un commentaire Imprimer cet article Envoyer cet article par email Partager cet article sur votre site S'abonner aux flux RSS Moto-Net.Com Partager cet article sur Twitter Partager
 
Pour en savoir plus...

 
NOUVEAUTÉS 2009 NOUVEAUTÉS 2009
Gilera présente son Nexus 125 à injection électronique !

19/12/2008 - C'est une grande nouvelle : le Nexus 125 recevra en 2009 l'injection électronique ! La marque centenaire Gilera ouvre donc le bal, en attendant la standardisation du fameux "ie" à l'ensemble des scooters 125 du groupe Piaggio... Présentation. Lire la suite
Finition noire pour la Buell XB9SX

03/02/2009 - Pour 2009, Buell propose une nouvelle version de sa XB9SX. Tout de noir vêtue, sa CityX version Black se veut l'arme anticrise : la dernière née d'East Troy allie un look agressif, un moteur et une partie cycle sensationnelles avec un prix serré ! Lire la suite
 

31 commentaires lecteurs

Virolos, le 30/01/09 à 22:26:
Depuis un essai inoubliable de Buell XB12S alors que je roulais en kawa 636, je rêve d'aligner dans mon garage, à côté de ma "régulière" japonaise, un twin qui vous procure des sensations uniques en roulant autrement... Avec ce look là, une 883 pourrait bien me tenter. En tout cas j'irais l'essayer c'est certain.
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Couille-molle, le 31/01/09 à 09:35:
Dans le genre, bel engin
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Mister no socks, le 31/01/09 à 10:41:
Seul regret la plaque immat non latérale cause homolagation en France dommage le look vu de l'arrière est beaucoup plus radical avec le garde boue totalement visible.
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Mister no socks, le 31/01/09 à 10:44:
Visible sur le site H.D,version U.S(plaque latérale)Goutez la différence.
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Nielda, le 31/01/09 à 13:39:
C'est donc ce modèle là qui est fait sur le dos des 1100 employés virés. Taciturne, moi?
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Hondaniel, le 31/01/09 à 17:43:
Vachement sympa pour le prix !.....
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Dav la poigné, le 01/02/09 à 02:39:
Et pour 2200 personnes virés , HD l'aurait fait à moitié prix ?!Lamentable , en tout cas vu leur politique de gestion de personnel , je ne suis pas prêt d'en acheter une . V .
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Vieux c....., le 01/02/09 à 14:42:
Oui , enfin pour le coté rebelle et vivre à fond , bon ben faut quand même pas prendre les motards pour des cons , quand même non ????? Pour le reset je note une énorme évolution , c'est un twin en V , putain , quant au look , y z ont pas trop de boulot chez HD si ?????
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Johndo-82, le 03/02/09 à 22:59:
Pour les problemes de personnel chez HD , je m'en fou! , faut pas tout melange , la moto est superbe le prix attractif , enfin HD fait des moto que l'on peu garder d'origine , plus la penne de mettre 1/3 du prix en plus pour qu'elle soit belle ; HD est sur de bon rail il faut continuer.
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Steeves, le 04/02/09 à 07:34:
Il vaut mieux virer 2000 employes aujourd'hui que 10000 demain actuellement les entreprises survivent ,les benefices sont nuls par rapport au CA,si vous ne comprenez pas ca n'en parlez pas :si toutes les concessions sont a vendre ,il y a une raison,ne pas confondre avec la grande distribution qui ne fait qu'augmenter ses tarifs dans l'indiference generale ,quand a la dark c'est tres bien de rendre la moto accessible a tous ,je roule hd depuis 30 ans et c'est un plaisir quotidien
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Hervé sage, le 04/02/09 à 09:46:
Ex-harley pendant 10 ans, je constate que la firme de milwaukee ne change pas dans sa stratégie en nous proposant tout bonnement la Xéme version du sporster. La base est toujours la même, on l'adapte en fonction des goûts du moment, quelques accessoires aftermarket une peinture noire pour faire hard et le tour est joué. Sur l'essentiel rien de bien nouveau. Pire on stagne sur un concept vieux de plus de 30 ans. A quand, une vraie nouvelle moto d'entrée de gamme originale avec un moteur moderne pêchu des freins efficaces et un poids acceptable de l'ordre de 160 kgs maxi ?. Aujourd'hui dans le contexte éco que nous connaissons le motard recherche avant tout l'évasion dans les sensations que lui procure la moto, beauté, liberté,puissance et facilité de pilotage.
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Fred, le 04/02/09 à 11:32:
Steeves, arrete ton baratin. arcelormittal annonce 10 milliards de bénéfice pour 2008, et dans le meme temps des milliers de licenciements. Il y a des entreprises qui sont réellement en difficulté, et d'autres qui utilisent la crise comme pretexte pour délocaliser et mieux se goinfrer
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

TrollNBA, le 04/02/09 à 13:33:
Mouais, cela a de la gueule, mais je suis obligé de le reconnaitre: les designers de chez Harley doivent pas crouler sous le boulot (ou alors ils sont couchés à l'ombre du bouleau ?!). Franchement, cette bécane elle a 30 ans. Ils mettent une peinture noir mate (c'est à la mode en ce moment), et hop, nouveau modèle ! Regarde cher client comment qu'elle est belle la nouveauté 2009 ! Sans déconner !
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Dav la poigné, le 04/02/09 à 17:34:
Fred , on est tout-à-fait d'accord . Pour info Steeves , Harley-Davidson a annoncé pour 2008 , 600 millions de dollars de bénéfice , donc je ne crois vraiment pas que cette entreprise est en grosse difficulté !!! Certaines entreprises dans le monde ne sont pas du tout en péril mais virent une partie de leur salarié pour aumenter leurs bénéfices en action sous la grosse et lamentable excuse de la crise qui a vraiment le dos large . Cupidité et malhonnêteté quand tu nous tiens . V .
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Upa tou, le 04/02/09 à 18:08:
@ fred : licencier, c'est ce qui s'appelle la création de valeur... Pour en revenir à la bête en question, c'est vrai qu'elle date pas d'aujourd'hui, mais c'est vrauis aussi qu'elle a l'air d'en jeter un max. Bmwiste dans l'âme, je reconnais que la Harley guette...
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Grégos57, le 04/02/09 à 22:09:
Perso j'aime bien cette moto j'en ai eu une et je vois pas pourquoi elle devrais changer parce qu'elle est très bien comme ça pourtant que ce qu'on a pu me la critiquer (c'est archaique, ça n'avance pas, ça tient pas la route, ça freine pas bla bla bla),celui qui n'aime pas n'a qua se prendre une gsxkozx10r avec un freinage machin et un moteur trucmuche de 500 cheveaux .ça fait cinquante ans quelle se vend dont une bonne vingtaine sans pratiquement evoluer et fait quasiment partie du patrimoine de la marque.Et puis changer pour changer et etre à la mode c'est idiot car il y a de Magnifiques japonnaises tuning en plastique qui changent de look chaque année pour ça .Deja qu ils ont du lui greffer l'injection (de l'électronique sur une harley quelle horreur )mais bon il parait qu'il faut ça aujourd'hui pour pas polluer.....
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Fred, le 05/02/09 à 00:02:
Oui, sauf qu'à force de licencier, il arrive un moment où il n'y a plus personne qui a un salaire pour consommer...
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

ChristopheN, le 05/02/09 à 02:21:
Sus à l'impérialisme américain!!! http://economiedistributive.free.fr/ Vieille recette: du neuf(!)avec du vieux... Tout les jours il y a au moins 1 pigeon qui se lève m'a-t-on souvent dit.
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Rudy M., le 05/02/09 à 15:54:
Elle est belle car elle garde ces lignes d'origine mais elle ne m'intéresse pas, car quand t'ont regarde la qualité de fourche et autre équipement aie!!! A par ce la péter dure a cuire... Juste le style. Je pense plutôt allé vers une moto qui évolue vraiment BUELL
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Keys loafer, le 06/02/09 à 13:23:
Harley manufacture des classiques,on aime ou on n'aime pas,mais comme on dit "if it ain't broke don't fix it".Buell est la marque technologique du groupe,et maintenant MV dans le portefeuille ,pas mal comme ligne.
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Jeannelachaude, le 12/02/09 à 11:15:
Ne mélangeons pas tout! Ici on parle bécane, c'est tout. Combien critiquent la politique salariale et roule dans des renault fabriquées dans les pays de l'est! Quant à ceux qui n'aiment pas les harley et qui critiquent sans connaitre, qu'ils restent sur leur 4 cylindres sans saveur avec leurs 100cv à 24000 tours et leur échappement libre, le cul sur une selle en béton, et pliés en quatre derrière les compteurs. Cette critique ne vaut pas pour les possesseurs de japonnaise qui respectent les possesseurs de harley et de bm. Il y en a marre de cette minorité d'abruti à oeillères qui donnent une image négative de l'ensemble des motards à faire leur weeling et autres 400m DA entre les voitures. Les vrais motard aiment et respectent tous les deux roues. Vive la diversité!
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Yam09, le 15/02/09 à 14:31:
Bjr oui.. euh ! prix attractif 8300 € pour un modele debute en 1960 ...??? moi j'appelle ca du foutage de gueule. sinon la moto j'ai essaye un 1200 sportser, c'est une tres bonne moto, mais franchement quels arguments pour justifier un prix aussi haut, la faible diffusion ? le manque de reseau ? la technologie ? que nenni mes amis. juste la rebelle attitude ... mais rebelle a quoi ?
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Jeannelachaude, le 17/02/09 à 07:42:
Yam09 tes arguments ne tiennent pas la route. Le sportster de 1960 et celui de 2009 n'ont rien de commun à part le look rétro. Moteur, cadre, suspension etc... sont modernes! C'est comme si tu comparais une mini 2009 avec le modèle 1970. Quant au prix, c'est vrai que c'est un peu cher, mais la qualité n'a rien à voir: pas un seul morceau de plastique sur un harley. Les harley vieilles de 20 ans et à fort kilométrage sont monnaie courante et dans un état quasi neuf, alors que des japonaises de 20 ans ne sont pas légions alors qu'il s'en vend énormément plus en neuf, et la plupart sont en piteux état. Et que dire du coût d'entretien avec des moteurs hyper fiable, une consommation ridiculement basse, et le prix des assurances au raz des paquerettes. Ceci compense largement celà! Alors évite les critiques agressives avec des arguments infondés. Tu n'aimes pas, c'est ton droit, mais pourquoi ne pas le dire en restant constructif et courtois.
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Yam09, le 18/02/09 à 16:58:
C'est rigolo chez certain des qu'on est pas d'accord on est agressif ... pour info y'a des japonaises qui ont vingt ans (j'en ai une), et toutes les japonaises ne sont pas des 4 cylindres et ne font pas 100 cv. et tous le monde ne fait pas des wheeling a chaque feu (trop ciche). sinon pourquoi pas dire que les mecs en harley n'aime que les blondes...etc @+ et sans rancune
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Jeannelachaude, le 19/02/09 à 09:28:
Yam09,pour info j'ai possédé toutes sortes de motos, du mono au 6 cylindres, 2 et 4 temps, italiennes, allemandes, japonaises. J'ai fait (entre autres)82000kms avec une 1000 cbx et 124000 kms avec un 1100 yam, tout çà pour dire que je connais les japonaises. Parmi toutes mes bécanes, les seules fois où je m'en suis pris plein la figure c'est dans une moindre mesure avec les BM, et surtout maintenant avec les harley qui suscitent des commentaires acides et violents. Il n'y a qu'à regarder les commentaires à chaque essai de harley. ALORS IL Y EN A MARRE!!! Quand je sort ma belle Z900 de 1975 (d'origine et nickel!) on me parle, et on ne me regarde pas de la même manière que quand je suis sur mon Road King. Et pourtant je suis toujours la même non? (Et blonde en plus MDR)
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Jujud22, le 20/02/09 à 16:59:
Heuuuuuuu moi je n'aime pas Harley, je n'aime pas les moto japonaise bridée, c'est pour ca que je roule sur une japonaise qui n'est pas bridée qui fait (faisait ?) 100cv qui à maintenant 15 ans et qui est comme neuve.
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Hervé sage, le 25/02/09 à 18:33:
En définitive, à vous lire toutes et tous, il y a bien un point sur lequel on est tous d'accord ; nous sommes des motards, des libertaires, des assoiffés d'espace et de liberté, des rebelles des temps modernes qui refusons de suivre le train-train des benis-oui-oui en 4 pattes. Qu'on soit en jap en ricaine en rital ou en teutone nous sommes les chevaliers du 21 éme siècle, qu'importe la marque c'est l'émotion qui compte ! C'est à la fois notre force et notre différence. Je suis persuadé que si d'un seul coup de baguette magique on pouvait se retrouver là, ensemble venus de nos coins de france chacun et chacune avec nos personnalités autour d'une bonne corona, on passerait un bon moment. Allez bonne soirée à toutes et à tous, le printemps approche, je sens mon 4 cylindres de plus en plus nerveux.....
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Jaide fred acetaire, le 01/03/09 à 11:59:
A ouais !!! une culture rebelle pour beaufs friqués qu'on pas peur du ridicule !!! chez moi, ya mon boucher , mon coiffeur, et mon épicier qui roulent avec se style de daubes ! hahaha ! c'est a ramonville pres de toulouse ... j'ai roulé 20 ans en ducati , puis quand c'est devenu a la mode j'ai goutter aux 4 pattes de 165 CV !!! le panard ... ( reservé aux motards ) salut a tous mes potes anciens pilotes qui m'auront reconnu . JP
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Jeannelachaude, le 02/03/09 à 16:19:
Cher JFA tu as tout à fait le profil du conducteur de 2 roues (pas motard, non non!)basic, abruti et sectaire "je suis le plus beau le plus fort avec mes 200cv" C'est des mecs comme toi qui pourrissent l'image de la moto. Tout dans la frime, et si on te mets sur un circuit tu te fait pourrir par la première femme venue!!! La vantardise est caractéristique de ceux qui ont le slip vide!
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Danny wilde, le 14/05/09 à 13:53:
En tout cas ici à Seoul les conssessionnaires livrent à tour de bras. Comme quoi le CA ne doit pas être si mauvais ! Je roule aussi Harley et j'affectionne particulièrement la marque, Mais: une entreprise qui n'innove pas est une entreprise qui recule. Force est de constater que le R&D harley à un rythme pépére. Il manque aussi du nouveau concept, des pièces au dessin plus frais. Mais ce qui ne veut pas dire prerdre son âme bien au contraire. Si Aston ou Maserati puise dans son histoire, le resultat est impressionnant. Cette iron, c'est une sorte de syntèse, un épure qui je l'espère va évoluer.
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Danny wilde, le 14/05/09 à 14:14:
Je reviens juste pour Jaide... Pour qui te prends tu ? un boucher, un épicier, un coiffeur sont des C..? qui est le beauf ? quels sont tes critères pour être un Homme bien? les tiens? c'est presque un peu facho ça. Ton boucher est aussi un homme qui aime la liberté, le vent sur son visage, les virages bien négociés. C'est un motard point barre. C'est comme si je disais, vers chez moi ya des petits cakes, vendeur chez darty qui se foute un chrome de 10 piges pour se payer leur 1098. Deux roues, un reservoir, un moteur et des sensations, vive LA moto .
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

 

Vous avez quelque chose (d'intéressant) à déclarer ?

Parce que la liberté d'expression ne s'use que si l'on ne s'en sert pas, Moto-Net.Com vous donne la parole. Pour poster un commentaire, vous devez avoir un Espace personnel sur Moto-Net.Com.

Soyez courtois, constructifs et argumentez vos commentaires !
Ceci n'est pas le Forum de Moto-Net, mais un espace réservé aux commentaires de nos articles : la rédaction se réserve le droit de supprimer tout ou partie des messages personnels, anonymes, injurieux ou s'éloignant du sujet de l'article. Merci de votre compréhension !

 
 
 
Vous avez déjà un Espace perso Moto-Net.Com ?
 
  
  
 
 
 
Vous n'avez pas encore d'Espace personnel ?

L'espace personnel Moto-Net.Com vous permet de :
Faire des économies avec la Carte Premium MNC !
Commenter nos articles
Recevoir automatiquement les annonces qui vous intéressent
Gérer vos dépôts d'annonces (modification, stats de consultation, etc.)
Gérer vos abonnements aux newsletters

Créez votre compte Moto-Net.Com

  Titre précédent Titre suivant
 _
 OCCASIONS HARLEY-DAVIDSON Vendre une moto
Annonce Moto-Net : HARLEY-DAVIDSON 1584 FAT BOB 1584 13500 €
HARLEY-DAVIDSON 1584 FAT BOB 1584 (13500 €)
Annonce Moto-Net : HARLEY-DAVIDSON 1584 E GLIDE ULTR CLASSIC 17900 €
HARLEY-DAVIDSON 1584 E GLIDE ULTR CLASSIC (17900 €)
Annonce Moto-Net : HARLEY-DAVIDSON 1584 STREETBOB 11900 €
HARLEY-DAVIDSON 1584 STREETBOB (11900 €)
Annonce Moto-Net : HARLEY-DAVIDSON 883 SPORTSTER XL 883 R 9000 €
HARLEY-DAVIDSON 883 SPORTSTER XL 883 R (9000 €)
Annonce Moto-Net : HARLEY-DAVIDSON 1584 Dyna Super Clide Custom 105 th anniversa 11950 €
HARLEY-DAVIDSON 1584 Dyna Super Clide Custom 105 th anniversa (11950 €)
Annonce Moto-Net : HARLEY-DAVIDSON 1450 SOFTAIL DEUCE 11700 €
HARLEY-DAVIDSON 1450 SOFTAIL DEUCE (11700 €)
Annonce Moto-Net : HARLEY-DAVIDSON 1690 Electra Glide Ultra Limited 19950 €
HARLEY-DAVIDSON 1690 Electra Glide Ultra Limited (19950 €)
Annonce Moto-Net : HARLEY-DAVIDSON 1450 ELECTRA CLASSIC TOURING 12500 €
HARLEY-DAVIDSON 1450 ELECTRA CLASSIC TOURING (12500 €)
Annonce Moto-Net : HARLEY-DAVIDSON 1800 CVO Road King 110th Anniversary 30400 €
HARLEY-DAVIDSON 1800 CVO Road King 110th Anniversary (30400 €)
 RECHERCHE OCCASIONS
Marque
Modèle
Catégorie
Cylindrée
Mise en circulation entre et
Région
Budget mini (€) euros
Budget maxi (€) euros
Vendeur      IndifférentParticulier Pro
Uniquement les annonces avec photo
Uniquement les occasions sous garantie
Toutes les occasions
Motos à -de 1500€
Annonces du jour
 Professionnels HARLEY-DAVIDSON
 Forfaits professionnels
 Cote moto
A LIRE DANS CETTE RUBRIQUE
Ducati et son monstre en font voir de toutes les couleurs !
Une Ducati 848 Nicky Hayden Édition... pour les motards américains Une Ducati 848 Nicky Hayden Édition... pour les motards américains
Malgré ses résultats préoccupants sur la Ducati GP9, Nicky Hayden jouit toujours d'une belle notoriété chez lui aux USA. Un marché très important aux yeux de Ducati, qui a profité du GP de Laguna Seca pour dévoiler une Édition Nicky Hayden de la 848 ! (5 commentaires)
Une société néerlandaise relance la moto diesel ! Une société néerlandaise relance la moto diesel !
En provenance directe des Pays-Bas, la moto Track T-800 CDI défie les lois du marketing : ce nouveau gros trail à la plastique originale et à la transmission automatique adopte de surcroît un trois-cylindres de 800 cc... turbo-diesel ! (18 commentaires)
Mac Motorcycles, un nouveau constructeur moto !
(4 commentaires)
BMW fête l'incroyable succès de la R 1200 GS ! BMW fête l'incroyable succès de la R 1200 GS !
Peu de motos peuvent se vanter de tutoyer la perfection guidon en main : la BMW R1200 GS, si ! Pour saluer le succès de sa meilleure vente - quelque 500 000 exemplaires écoulés depuis 1980 ! -, BMW dévoile une édition spéciale... Miam ! (4 commentaires)
Tous les articles Nouveautés 2009
Vous êtes actuellement 118 lecteurs simultanés
LE FIL ACTU

Duel Diavel Carbon Vs Intruder M1800R Boss : éclatez la galerie !
En 2014, deux motos évoluent dans le segment des muscle bikes : Ducati Diavel et Suzuki Intruder M1800R. Chacune conserve son look ostentatoire, un pneu de 240 et un v-twin arracheur de bitume. Deux gros bras pour un duel entre terrasses et virolos ! (5 commentaires)

Le Metzeler M7 RR met la gomme sur routes
Metzeler propose un nouveau pneu moto Supersport : le M7 RR, conçu pour offrir des performances optimales aux motards qui roulent fort sur tous types de route. Un peu à la manière de Guy Martin, pilote de course... sur routes justement ! Présentation.

WSBK : repos prolongé pour Sylvain Barrier...
Sylvain Barrier va devoir patienter quelques semaines avant de faire ses débuts dans la cour des très grands, celle du World Superbike : le double champion de Superstock 1000 attend le feu vert de son team BMW Italia pour Donington Park, Sepang ou Imola ? (1 commentaire)

45 équipes engagées pour le dernier Bol d'Or à Magny-Cours
Le 78ème Bol d'Or, à vivre ce week-end pour la dernière fois à Magny-Cours, donnera le départ du championnat du monde d'endurance 2014 qui se déroulera sur cinq épreuves. 45 équipes s'aligneront dès jeudi pour les premiers essais libres. Présentation.

Une série spéciale Agostini pour la MV Agusta F3 800
MV Agusta vient de lancer la production de 300 exemplaires - et pas un de plus ! - de la F3 800 Ago qui, comme son nom l'indique, rend hommage au pilote de vitesse moto le plus titré de l'histoire : Giacomo Agostini. Présentation. (5 commentaires)

57ème rallye de la Sarthe : Toniutti pour une poignée de dixièmes !
Après un duel sans merci face à un Laurent Filleton impressionnant au guidon de son Aprilia 1000 Tuono, c'est le pilote Yamaha du Journal moto du Net, Julien Toniutti, qui l'emporte aux commandes de la Yamaha MT09 du Team 2B. Compte rendu. (1 commentaire)

Agility City 16 et K-XCT 125 en font un peu plus
Le scooter urbain du constructeur taïwanais Kymco évolue en 2014 : baptisé Agility City 16+, il se veut plus moderne et plus maniable... et coûte un peu plus cher également ! Son grand frère K-XCT 125 bénéficie lui de l'ABS et d'une offre de financement.

S1000R, Monster 1200, Superduke R et Z1000 : les Quatre Fantastiques !
En 2014, la BMW S1000R, la Ducati Monster 1200 et la KTM 1290 Superduke R attaquent simultanément l'hégémonique et nouvelle Z1000 de Kawasaki ! Laquelle de ces quatre fantastiques motos sortira victorieuse de ce combat ? Moto-Net.Com compte les points... (149 commentaires)

Le Dark Dog Moto Tour s'ouvre aux débutants en permis A2
Le Dark Dog Moto Tour 2014, qui sera le dernier sous cette forme du 27 septembre au 5 octobre, s'ouvre aux motards débutants avec une nouvelle catégorie réservée aux motards titulaires du nouveau permis A2, qui permet de piloter une machine de 47 ch maxi.

Déclarations et analyse du GP des Amériques MotoGP
Après chaque course Moto GP, retrouvez les déclarations et les résultats des principaux protagonistes de la catégorie reine, ainsi que l'analyse de leurs réussites (et de leurs échecs) par la rédaction de Moto-Net.Com. Débriefing du GP des Amériques 2014. (11 commentaires)

>> Toute l'actualité moto 
 Suivez Moto-Net.Com sur Suivez Moto-Net.Com sur Twitter

L'information moto en ligne
 Bienvenue sur le Journal moto du Net
 Mon compte perso  Mon accès pro
15 ans d'information moto : toute l'actualité moto depuis 1999 !
 24 Heures Moto 2013
 Assurance moto
 Balades et Evénements
 Bol d'Or 2014
 Business
 Criminalité
 Culture
 Dark Dog Moto Tour 2014
 Découverte
 Emploi
 Endurance
 Environnement
 Equipement
 Essais et Tests
 Guides pratiques
 Jeu moto GP Challenge
 La vidéo du vendredi
 Lobbying
 Marché moto 2013
 Marché moto 2014
 Moto GP 2014
 Nouveautés 2014
 Occasions moto
 People
 Permis moto
 Portraits
 Pratique
 Presse et Multimédia
 Rallyes routiers 2014
 R&D
 Sécurité routière
 Sport
 Tout-terrain
 Voyages moto
 WSBK 2014
Annonces occasions Actualité Essais Equipement Annuaire des pros Agenda Forums Bons plans Contact Mon compte