• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
GANTS PRO FAST HP
Paris, le 6 décembre 2008

Sécurité et confort avec les gants Ixon Pro Fast HP

Sécurité et confort avec les gants Ixon Pro Fast HP

Savant mélange entre l'épaisseur d'un gant d'hiver et la protection d'un gant racing, les Pro Fast HP d'Ixon font valoir une isolation élaborée et des renforts en carbone pour séduire les motards hivernaux. Présentation.

Imprimer

Premiers appendices copieusement mis à l'épreuve de la dégringolade du mercure, les mains du motard hivernal doivent bénéficier d'une attention particulière afin de trouver un compromis acceptable entre protection contre le froid et maniabilité suffisante.

Sécurité et confort pour les Ixon Pro Fast HP

Ces deux impératifs entrent souvent en contradiction, mais le manufacturier Ixon a tenté de les concilier avec ses gants Pro Fast HP. En outre, de rassurantes coques en carbone et des renforts sur les côtés permettent de revendiquer fièrement l'homologation CE pour ces gants réalisés en cuir de chèvre, gage de confort et de feeling supérieur.

La manchette longue, avec élastiques aux poignets pour assurer un meilleur enfilage, permet de bien passer le gant au dessus du blouson et la présence de deux scratches promettent une ergonomie et une isolation thermique correcte. L'intérieur reçoit une doublure micro-polaire étanche et respirante, tandis que l'association de Thinsulate dans la paume et de Thermolite alu sur le dos de la main offre théoriquement un mélange pertinent entre préhension aisée des commandes et protection contre le froid.

Disponible en noir uniquement, de la taille XS à 3 XL, ces gants Pro Fast HP se veulent performants et hauts de gamme. Ils se destinent a priori à des utilisateurs aux penchants sportifs, prêts à débourser tout de même 99 €. Plus d'informations et contact au 03 85 32 95 95.

.

.

.

A lire aussi sur le Journal moto du Net

La Yamaha n°1 en pole des 24H Motos 2024, la Honda n°55 en tête des STK

Auteur d'un nouveau record du tour sur le circuit Bugatti, Nicolo Canepa hisse avec Karel Hanika la R1 du YART en tête de la grille de départ des 24 Heures Motos 2024 ! Les champions devancent le SERT et la Honda officielle. Une autre Fireblade, la 55 de National Motos, devance la BMW Tecmas et la Honda RAC41 en catégorie Superstock. Chronos !
Manifestations contrôle technique : forte mobilisation contre le CT2RM

Plusieurs dizaines milliers de motards - 38 000 selon le ministère de l'intérieur - ont participé aux manifestations de la Fédération française des motards en colère (FFMC) contre le contrôle technique moto et scooter, qui est officiellement entré en vigueur ce lundi 15 avril.
Essai Metzeler Roadtec 02 : le pneu supersport-GT

Capacités sportives et qualités routières : voilà le délicat compromis auquel propose de répondre le nouveau pneu Metzeler Roadtec 02 et son intrigante bande de roulement décrite comme adaptative. Moto-Net.Com l'a testé sur plusieurs types de motos pour vérifier si les promesses sont tenues. Essai complet, vidéo incluse.
Dunlop veut briller ce week-end aux 24 Heures Motos 2024 !

Le championnat du monde d'Endurance 2024 débute ce week-end avec les 24 Heures Motos au Mans. Fournisseur unique du plateau Superstock, le manufacturier britannique Dunlop - et son usine française ! - vise aussi la victoire en catégorie reine EWC avec deux machines de pointe : la BMW n°37 et la Yamaha n°99.
Pourquoi Fabio Quartararo resigne avec Yamaha jusqu'en 2026 ?

La décision de Fabio Quartararo de prolonger chez Yamaha deux saisons supplémentaires interpelle au regard du manque de compétitivité de la M1. Le niçois de 24 ans s'en explique par les moyens déployés pour revenir au sommet du MotoGP, tandis qu'Aprilia ne lui aurait pas fait d'offre…
MotoGP 2024 8 commentaires
  • En savoir plus...