• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
GENOUILLÈRES
Paris, le 24 avril 2008

Protégez vos genoux avec les Snug Knee Spidi

Protégez vos genoux avec les Snug Knee Spidi

Si le retour des beaux jours donne le sourire aux motards, les frimas matinaux et les impératifs de sécurité incitent à conserver une tenue adéquate. Afin de rouler au chaud et protégé, Spidi propose des genouillères adaptables à tous types de pantalons.

Imprimer

Partant du principe que le meilleur allié du motard est la qualité de ses protections, l'équipementier italien Spidi met en vente des protections de genoux homologuées CE, qui s'enfilent par dessus le pantalon de l'utilisateur.

" La sécurité avant tout", insiste le constructeur, conscient que l'accès à des pantalons tout équipés n'est pas à la portée de toutes les bourses. Qui plus est, se limiter à un seul choix vestimentaire pour des raisons de protection n'est pas le plus simple à gérer pour ceux qui rendent au travail en deux-roues tous les jours !

Protégez vos genoux avec les Snug Knee Spidi

"Dotées de zip et de serrage sur le haut pour faciliter leur mise en place", les Snug Knees s'adaptent aussi bien à un pantalon épais qu'à un jean doublé d'un pantalon de pluie.

Les coques de protection sont intégrées dans une genouillère élaborée en "textile Soft Shell parfaitement élastique et imperméable au vent" avec coutures étanches, tandis que "le revêtement extérieur est étudié pour offrir une meilleure pénétration dans l’air", assure le fabricant : les possesseurs d'Hayabusa apprécieront !

Enfin, pour ne pas risquer de voir ses genouillères glisser en bas du pantalon, Spidi a doté son dispositif de "bandes anti dérapantes" : la mobilité sur la machine devrait ainsi être préservée.

Les Snug Knees Spidi sont en vente chez tous les distributeurs de la marque.

En pratique :

  • Tailles : M à L
  • Coloris : Noir
  • Prix : 59,90 euros
  • .

    .

    Commentaires

    Ajouter un commentaire

    Identifiez-vous pour publier un commentaire.

    .

    A lire aussi sur le Journal moto du Net

    La Yamaha n°1 en pole des 24H Motos 2024, la Honda n°55 en tête des STK

Auteur d'un nouveau record du tour sur le circuit Bugatti, Nicolo Canepa hisse avec Karel Hanika la R1 du YART en tête de la grille de départ des 24 Heures Motos 2024 ! Les champions devancent le SERT et la Honda officielle. Une autre Fireblade, la 55 de National Motos, devance la BMW Tecmas et la Honda RAC41 en catégorie Superstock. Chronos !
    Manifestations contrôle technique : forte mobilisation contre le CT2RM

Plusieurs dizaines milliers de motards - 38 000 selon le ministère de l'intérieur - ont participé aux manifestations de la Fédération française des motards en colère (FFMC) contre le contrôle technique moto et scooter, qui est officiellement entré en vigueur ce lundi 15 avril.
    Essai Metzeler Roadtec 02 : le pneu supersport-GT

Capacités sportives et qualités routières : voilà le délicat compromis auquel propose de répondre le nouveau pneu Metzeler Roadtec 02 et son intrigante bande de roulement décrite comme adaptative. Moto-Net.Com l'a testé sur plusieurs types de motos pour vérifier si les promesses sont tenues. Essai complet, vidéo incluse.
    Dunlop veut briller ce week-end aux 24 Heures Motos 2024 !

Le championnat du monde d'Endurance 2024 débute ce week-end avec les 24 Heures Motos au Mans. Fournisseur unique du plateau Superstock, le manufacturier britannique Dunlop - et son usine française ! - vise aussi la victoire en catégorie reine EWC avec deux machines de pointe : la BMW n°37 et la Yamaha n°99.
    Pourquoi Fabio Quartararo resigne avec Yamaha jusqu'en 2026 ?

La décision de Fabio Quartararo de prolonger chez Yamaha deux saisons supplémentaires interpelle au regard du manque de compétitivité de la M1. Le niçois de 24 ans s'en explique par les moyens déployés pour revenir au sommet du MotoGP, tandis qu'Aprilia ne lui aurait pas fait d'offre…
    MotoGP 2024 8 commentaires
    • En savoir plus...