Pascal, le 05/03/07 à 17:19 : A Quimper c'était hier et avant-hier, un peu décevant, beaucoup de monde, difficile d'essayer une moto et l'éternelle promesse d'une remplaçante de la Trophy pour l'an prochain.Un bon conseil pour essayer: inscrivez-vous le plus tôt possible
JR, le 05/03/07 à 18:39 : Pas de panique pour ces essais, la plupart des concessionnaires TRIUMPH ont en permanence ces machines d'essai, si il y a trop de monde et si vous étes vraiment acheteur, demandez un RV personnalisé, vous serez très bien reçu.
Phil34, le 05/03/07 à 21:30 : J'espère que cette fois-ci il y aura une vraie présentation et pas un service commercial absent aucun accueil, pas une cacahuète ni une boisson, pas une moto dispo, le magasin Pascal motos n'ayant pas été prévenu à temps !
dommage quand on fait 50 kms pour venir et repartir comme on est venu, quelle déception! Une honte... renseignez-vous avant d'y aller, moi j'ai déjà donné!
Bonne route
Benjamin, le 06/03/07 à 00:24 : Pourquoi attendre les triple days? Moi, je susis aller chez un concessionnaire juste pour me renseigner, en dehors de toute période de promo, il m'a proposé un essai sur rendez-vous. A la date convenue, j'ai pu rouler 45 minutes avec une triple 1050. C'est la première fois que j'ai pu essayer une moto (chez un concessionnaire) avant de l'acheter. En plus l'accueil était à la hauteur, alors n'hésitez pas.
Jean-loup, le 02/04/07 à 09:19 : Oui n'etant pas libre ces jours la j'y suis allé la semaine suivante sans RDV et no probléme,le cons du Mans tres sympa,j'ai essayé la tiger,et une katoche par la méme occasion,bien qu'ettand pas acheteur de triumph,cool tres satisfait.@+ |